FAQ

Le Winter Pass peut-il être utilisé tous les jours ?

Oui, il peut être utilisé tous les jours de la saison, week-end et vacances incluses.

Le Winter Pass est-il vraiment rentabilisé à la deuxième utilisation ?

Oui, En skiant par exemple une fois à La Tzoumaz (29.- d’économie) et à Leysin (25.- d’économie) vous avez déjà économisé 54.- ! En retirant les 39.- du Winter Pass, vous avez gagné 15.- et il reste 14 journées à moitié prix + la journée gratuite à Leysin pendant la saison 2016-2017 !

Comment puis-je obtenir un Winter Pass ? Vous avez deux moyens pour obtenir un Winter Pass :

– Le commander sur notre site (Paiement par carte de crédit, Paypal et Postfinance)
– L’acheter auprès d’un de nos revendeurs. Voir la liste des points de vente

Le Winter Pass est-il transmissible ?

Non, le Winter Pass est nominatif et non transmissible. Seule la personne ayant enregistré le Winter Pass sur le site pourra l’utiliser. Une pièce d’identité pourra être demandée par nos partenaires.

Le Winter Pass est il valable pour plusieurs personnes ?

Non, afin de vous permettre d’aller skier seul, ou à trois, nous avons préféré vous proposer un produit moins cher qui ne vous oblige pas inviter un cousin éloigné pour aller skier. Le Winter Pass est donc valable pour une personne. Pour skier en couple, il faut avoir deux Winter Pass.

Puis-je utiliser mon Winter Pass plusieurs fois dans la même station ?

Non, le Winter Pass a pour but de vous encourager à skier dans plusieurs domaines skiables différents. Il ne peut donc être utilisé qu’une fois par stations partenaires. Ce qui fait 15 journées de ski à moitié prix ! En skiant par exemple une fois à La Tzoumaz (29.- d’économie) et à Leysin (26.- d’économie) vous avez déjà économisé 55.- ! En retirant les 39.- du Winter Pass, vous avez gagné 16.- et il reste 14 journées à moitié prix !

Puis-je acheter plusieurs Winter Pass ?

Oui cependant il faudra avoir différentes adresses e-mail. Un Winter Pass étant lié à une adresse e-mail, celle-ci ne pourra pas être liée à plusieurs Winter Pass.

Le Winter Pass est-il attractif pour une famille ?

Oui car les enfants skient gratuitement chez la plupart de nos partenaires (indépendamment du Winter Pass) :

La Fouly : les enfants de moins de 6 ans skient gratuitement
Les Marécottes : les enfants de moins de 6 ans skient gratuitement
Leysin : les enfants de moins de 9 ans skient gratuitement
Loèche les Bains : les enfants de moins de 7 ans skient gratuitement
Vichères-Liddes : les enfants de moins de 7 ans skient gratuitement
St-Cergue/EspaceDôle : les enfants de moins de 6 ans skient gratuitement

Une journée à Anzère ou Leysin pour 2 personnes qui possèdent deux Winter Pass et qui ont des enfants de moins de 9 ans coûtera par exemple 50.- ! Le Winter Pass est donc rentabilisé dès la deuxième utilisation.

L’offre est donc vraiment intéressante, surtout pour les familles ! Profitez-en pour remplacer les sandwichs du midi par une fondue sur une terrasse !

La réduction de 50% est-elle valable sur les tarifs Enfants, jeunes et AVS ?

La majorité de nos partenaires accordent le rabais sur le tarif auquel l’utilisateur à droit. Nous vous invitons à visiter les pages stations pour plus d’informations. Lorsque nous avons créé le Winter Pass, nous n’avons pas pensé que le Pass connaîtrait un tel succès auprès des enfants et des ainés. Nous n’avons donc pas intégré ces tarifs à l’intérieur du guide. En revanche, l’accord que nous avons passé avec nos partenaires indique que le rabais est valable sur toutes les catégories tarifaires. Il se peut que le personnel de caisse ne soit pas au courant de cette clause. Nous allons rapidement faire le nécessaire auprès de nos partenaires pour éviter tous risques de confusions. Nous sommes vraiment désolés des inconvénients que cette situation pourrait créer. Dans le cas où le rabais Enfant serait refusé à la caisse, il faut savoir que le tarif jeune à 50%, qui est indiqué dans le guide, est entre 30 et 35% moins cher que le tarif enfant. Concernant le Tarif AVS, la différence se joue à 2 ou 3.- et la réduction obtenue représente environ 47% de rabais par rapport au tarif AVS.

Je n’ai qu’une adresse e-mail et mon fils de 13 ans n’en a pas, comment faire ?

Aucun soucis ! Il vous suffit de nous faire parvenir son nom, prénom et date de naissance du futur titulaire par le biais du formulaire de contact. Il faut aussi nous dire avec quelle adresse email a été activé le premier Winter Pass. Nous vous feront parvenir un code d’activation par e-mail. le plus rapidement possible.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!